Vente et négociation commerciale

La performance d'une Entreprise, d'un Magasin ou d'une Equipe ne dépend pas seulement du produit ou du prix, mais bien de sa capacité à apporter, à chaque client, un service supérieur à celui de la concurrence.

Ce service doit se matérialiser par une économie d'effort et un confort mais aussi par de la proximité, de la considération et du plaisir.

L'objectif n'est donc pas seulement de satisfaire le client mais bien de le surprendre par une fiabilité qui le sécurise, une disponibilité qui le séduit, un esprit de service qui le rassure, une prévenance qui tend "0 effort client ".

Vendre, c'est alors créer, avec chaque client, une relation vraie et attentive, enrichie de ces détails signifiants. L'enjeu pour chaque vendeur est alors d'accepter que le service n'est pas optionnel mais constitue un pilier essentiel de l'offre.

Ne pas se servir mais servir
Zoom sur Vente et négociation commerciale

Une formation percutante qui revisite les fondamentaux de la vente tout en apportant les techniques précises de management du client capables d’accroitre le performance commerciale.

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