Combativité commerciale

Face à l'évolution de sa réalité économique, le vendeur qui recherche l'impact véritable et la performance pérenne ne peut plus se contenter de l'ordinaire et du convenu.
La clé se situe dans sa faculté à être positivement différenciant, en transgressant les usages de la relation au client tout en respectant les codes élémentaires de courtoisie.

Bien plus que la concurrence, le véritable adversaire du Vendeur est lui-même : faire de lui un Combattant Commercial, c'est l'aider à dépasser les limites qu'il s'impose... pour un impact décuplé sur le désir d'acheter du Client !

Accompagner ses Vendeurs à devenir des « Combattants Commerciaux », c'est les amener, collectivement et de façon homogène, à poser leur « griffe » à chaque rencontre avec un client, par une capacité d'exaltation qui dépasse de loin le simple registre de l'argument.

Ainsi, le combattant commercial est le vendeur qui sait faire preuve de vaillance, acceptant de « tomber » parfois, mais s'efforçant de se relever toujours pour se remettre en mouvement vers son objectif !

Être combatif, c'est provoquer... sa chance !
Zoom sur Combativité commerciale

Ce parcours intensif et ludique qui allie innovation et pragmatisme permet à chaque vendeur d’accroitre son impact commercial en libérant pleinement son âme combative.

Partagez cette page :